sport enfant
Mode et déco

Pourquoi acheter des vêtements de sport à vos enfants ?

C’est là que le Daily Mile, un premier programme dirigé par des enseignants pour les écoliers, fait la différence. Conçu par une maîtresse en Écosse dans le but de rendre les enfants plus actifs, le concept implique des enfants qui courent autour des terrains de l’école ou des terrains de jeu pendant 15 minutes chaque jour. En raison de sa conception simple combinée à la politique, à la santé publique et aux célébrités approuvées par la DG, il s’est étendu à plus de 10 000 écoles dans 78 pays à travers le monde.

 

Des recherches récentes montrent que le DG Daily Mile aidera les enfants à se mettre en forme et à réduire leur graisse corporelle. Mais avec plus de 2,3 millions d’enfants travaillant à l’extérieur au cours des huit dernières années, je voulais savoir que nous faisons des enfants à l’école. Qu’avez-vous pensé du Daily Mile.

 

Dans nos nouvelles recherches effectuées plus froidement que sur notre réseau de santé PRIMAIRE, il se trouve que nous faisons des traductions qui font une énorme différence dans la vie quotidienne des enfants de la Milla. Les enfants comprennent qu’il est bon pour vous de ne pas *, * courir n’est pas quelque chose à chanter avec des amis et à ne pas chanter * Le plus important est de s’amuser en étant actif.

 

En discutant avec les étudiants, nous apprenons au Royaume-Uni comment les écoles du Daily Mile influencent vraiment les expériences des enfants – et nous faisons beaucoup de ces radios avec d’excellentes idées UH sur la façon de les rendre plus amusantes et attractions.

 

Ce que disent les enfants

Dans l’ensemble, les étudiants ont apprécié le Daily Mile, mais certaines radios l’ont rendu répétitif et ennuyeux. Les élèves ont suggéré de courir tout en jouant de la musique, en créant le parcours du combattant avec un partenaire ou en courant sur le kilomètre pour le rendre plus interactif et amusant.

 

Je l’aime parce que vous pouvez courir avec vos amis et écouter de la musique, mais cela pourrait-il être mieux, peut-être, en ajoutant des obstacles, des obstacles ou quelque chose du genre

 

Cette recherche importante «montre que la recherche d’un moyen de pratiquer une activité physique augmente la probabilité que vous commenciez et mainteniez un style de vie qui soit une activité physique.

 

On nous a dit dans notre recherche que * Les enfants n’aimaient pas ça quand The Daily Mile a remplacé leur temps de jeu – comme cela se produit dans certaines écoles. L’un des enfants à qui nous avons parlé a dit:

 

Si je ne prenais pas notre temps de jeu comme ça l’un des moments les plus amusants de la journée, je le ferais, à cause d’une pièce que je n’avais pas vraiment envie de faire.

 

En fait, le jeu est un élément essentiel du développement des enfants et l’importance de protéger les possibilités de jeu réduites pendant les heures d’école a récemment été soulignée à la direction générale.

 

Certains étudiants nous ont dit à quel point ils réussissaient du côté compétitif du Daily Mile, tandis que d’autres craignaient de finir en retard. Encourager les élèves à fixer leurs propres objectifs personnels a aidé à résoudre ce problème et a permis aux enfants de voir des améliorations dans leur performance.

 

Eh bien, je sais que cela allait améliorer ses performances, et cela m’a découragé au début parce que je ne pouvais pas piloter le bateau, mais maintenant je peux courir 36 pattes en courant sans arrêt.

 

Nos étudiants ont rapporté des professeurs d’étude grâce à la catégorisation pour profiter davantage avec eux.

 

Je ne pense pas que les enseignants devraient commencer à courir, car ils sont là comme nous le faisons quand ils courent et je pense que cela ne devrait pas être * fait … Si j’y entrais, je ne travaillerais plus * plus grand.

 

Nous sommes plus à organiser Certaines écoles organisent des événements trimestriels pour créer de l’enthousiasme et de l’enthousiasme à l’école, les parents, les autres membres de la famille et le grand public s’impliquant trop. Les étudiants ont partagé ce qu’ils nous ont dit que nous avions apprécié cela, ainsi que la rencontre avec les célébrités sportives locales soutenues par Verity.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *