décoration chambre garcon
Mode et déco

Nos astuces pour réaliser une belle chambre pour votre petit garçon

Nous parlons de passer des chambres des tout-petits aux grandes chambres des enfants depuis un moment et nous l’avons finalement fait.

 

Avec les conseils de Sabrina Soto, experte en design d’intérieur Target Style, nous avons planifié, préparé, peint et décoré les chambres de Maddy, Owen et Cora. Désormais, toutes les chambres sont parfaites pour les enfants de 9, 7 et 6 ans.

 

Mais wooo-hoooo! Grâce à Target, un lecteur chanceux de teachmama.com aura la chance de gagner une carte-cadeau Target de 250 $ pour aider à redécorer la chambre de votre enfant. Fabuleux, non?

 

La dernière fois que nous avons changé la couleur des chambres d’enfants, c’est lorsque nous avons emménagé dans cette maison il y a près de huit ans. Bien sûr, nous avons remplacé les berceaux par des lits pour tout-petits puis des lits plus grands lorsque les plus petits devenaient trop petits, mais en réalité, chaque chambre était derrière une nouvelle couche de peinture, des décorations. Des touches actuelles et spéciales qui sont uniques au style de chaque enfant.

 

J’ai été surpris et enthousiasmé par les options dont disposent les enfants pour décorer la pièce, et je suis heureux de partager ce que nous avons fait pour que d’autres puissent apporter des changements simples qui ont beaucoup de poids. .

 

C’est une excellente transition de la pépinière à la plus grande pépinière, alors rendons-le aussi amusant que possible. Nous avons commencé à parler de couleur. Nous avons demandé aux enfants quelle couleur ils voulaient pour leurs chambres et leur avons donné quelques options. Nous avons réduit leurs options de peinture pour eux, car sinon, il ne s’agit pas simplement d’emmener de petits enfants dans un atelier de peinture. C’est offensant pour les adultes.

 

La peinture est un moyen très peu coûteux de refaire des pièces, nous avons donc pensé que nous allions commencer par là.

 

(Mélangez du vinaigre, de l’eau et un plat de savon à vaisselle pour enlever ces bords serrés de la chambre de l’enfant!)

 

Maddy voulait du bleu sarcelle, Owen voulait du bleu et Cora voulait du violet. Une fois les couleurs choisies, nous nous concentrons sur le travail de peinture.

 

Dans chaque pièce, nous avons peint deux murs d’accent et deux murs blancs pour les garder visuellement attrayants et donner aux pièces une sensation plus «ouverte». Comme je l’ai dit, nous avons ajouté des paillettes Valcor à la sarcelle de Maddy, en ajoutant tout le pack de paillettes avec sa quatrième peinture à thé. Il semblait. Excellent.

 

Mais il existe également de nombreuses autres options de peinture murale pailletée – Martha Stewart propose une gamme de peintures murales pailletées, tout comme Vesalux.

 

Nous avions un peu de peinture supplémentaire et avons décidé de rayer l’un de ses murs. L’ajout de rayures est un excellent moyen de lier des murs de différentes couleurs ensemble et d’augmenter le facteur cool de toute chambre de «grands enfants»! Après la peinture, nous avons fait quelques choix de mobilier et de décoration, en suivant les suggestions de Sabrina Soto. Je lui ai écrit une note sur chaque enfant et lui ai envoyé des photos de leurs chambres en tant que «chambres d’enfants».

 

Maddy, 9 ans, veut une pièce qui la guide à travers ses «années intermédiaires». Il a une peinture aqua brillante sur un mur et blanche et violette sur l’autre. Ses couleurs préférées sont le vert et le bleu. Il a des cousins ​​et des amis pour dormir, c’est pourquoi il aime ses couchettes. Elle est également athlète et fait de la gymnastique en équipe et de la natation.

 

Les deux années sont consacrées à grandir et à se retrouver. Choisissez des pièces qui montrent de la personnalité, mais qui peuvent grandir avec l’enfant. Il s’agit de faire en sorte que la pièce ressemble à son propre espace privé «  adulte  » tout en ajoutant une ambiance amusante et jeune. Ajoutez une palette de couleurs aux accessoires! Le tapis rouge ou les coussins jaunes amusants donnent vraiment leur passion aux Redskins!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *