princesse
Mode et déco

Faire une super chambre de princesse

Votre petit n’est peut-être pas l’héritier du trône, mais il ne mérite pas moins le traitement royal! Nous partageons quelques-uns de nos conseils préférés pour concevoir la chambre de votre enfant, afin qu’il ait un espace qui convient à un prince ou à une princesse que vous aimez tous les deux.

 

Nous pensons que les célébrations sont de mise, car le printemps est l’arrivée du nouveau jeune royal du prince Harry et de Meghan Markle – quelle belle nouvelle!

 

En tant que membre de la famille royale, nous avons imaginé une belle chambre d’enfant / chambre dans le dernier ajout, parfaitement décorée avec l’équilibre idéal entre praticité et adorabilité.

 

Si vous n’êtes pas membre de la famille royale, ne parlez pas à Kindred, nous pensons que tout le monde devrait avoir la chambre de ses rêves, qu’il ait 5 ou 55 ans. C’est pourquoi nous partageons nos conseils pour concevoir une chambre parfaite pour votre propre petit prince ou princesse, afin qu’eux aussi se sentent comme des rois lorsqu’ils se couchent!

 

Rendre l’espace classiquement intemporel

 

Si vous ne prévoyez pas de déménager tôt, la chambre de votre enfant restera probablement un espace pendant longtemps. Au fur et à mesure qu’ils grandissent et se développent, leurs goûts et ce qu’ils considèrent comme «cool» changent encore et encore pendant leur enfance – les dinosaures et les fées ne les aimeront probablement jamais!

 

Pour que votre enfant ait toujours une chambre qui le fasse se sentir spécial tout en vous faisant gagner du temps et de l’argent, nous vous recommandons de créer une toile blanche dans une couleur classique qui peut être facilement construite à mesure que votre enfant grandit. enfant.

 

Une couleur apaisante et élégante comme le rose foncé, le gris clair ou même le blanc est la toile accessible parfaite pour correspondre à la passion de votre enfant du moment. À partir de là, des détails tels que la housse de couette, les coussins, les rideaux et les œuvres d’art peuvent être utilisés pour exprimer la personnalité à un coût bien moindre et peuvent être facilement interchangés lorsque les goûts changent.

 

Le mobilier est également une caractéristique de la pièce qu’il convient de garder intemporelle, en choisissant des pièces pouvant être à double usage, qui resteront pratiques au fur et à mesure de la croissance de votre enfant et continueront d’être en accord avec le style de la pièce. peu importe combien de monnaie est décorée.

 

Les armoires et une commode devront grandir comme votre tout-petit, alors pourquoi ne pas commencer avec des pièces de grande taille à portée de main? Investir dans des armoires encastrées vous fera économiser de l’argent à long terme, permettra à votre enfant de ranger tous ses effets personnels et pourra être facilement remplacé par des détails comme des poignées et des options intérieures si vous souhaitez changer de style.

 

Pour une touche de glamour «  royal  », pourquoi ne pas opter pour une finition blanche brillante qui conviendra à presque toutes les couleurs ou tous les thèmes que votre petit prince / princesse veut? Pour une finition plus classique, Matt Oak and Porcelain est parfait pour un espace intemporel qui fonctionnera parfaitement comme une toile blanche pour l’imagination de votre enfant.

 

Choisissez le lit parfait

 

Le lit est un excellent moyen d’intégrer le plaisir et la fonctionnalité dans la chambre royale de votre tout-petit. Il y a de nombreux lits de jeu disponibles, avec des tentes, des auvents princesse et des rideaux pour un article de nouveauté qui excitera votre enfant d’aller se coucher la nuit.

 

Vous pouvez même créer votre propre auvent royal en plaçant une couronne au plafond, puis en drainant un matériau léger dans chaque coin du lit – un moyen abordable mais efficace de faire en sorte que votre tout-petit se sente spécial!

 

Les lits sont également un excellent moyen d’apporter un espace de rangement supplémentaire, soit avec des armoires et des tiroirs intégrés (lits cabines), soit avec des boîtes de rangement s’il y a un espace vide entre le cadre et le sol. Cela aidera à libérer plus d’espace au sol pour la récréation et à réduire l’encombrement au minimum.

 

Maximisez l’espace au sol

 

Un moyen sûr de se sentir comme si votre enfant a un roi ou une reine de sa propre chambre avec qui jouer et laisser libre cours à son imagination. Mais il ne s’agit pas d’avoir la plus grande chambre au monde, il s’agit de maximiser l’espace au sol de la chambre qu’ils possèdent, quelle que soit sa taille.

 

L’intégration de rangements dans la pièce, comme derrière les portes, sous le lit, à l’aide d’étagères et de sièges intégrés, est un excellent moyen d’éliminer l’encombrement du sol. Un étagère à chaussures ou des crochets à l’arrière des portes sont un excellent moyen d’éliminer le besoin d’une étagère sur le sol, libérant ainsi un espace précieux. Un stock qui sert également de siège est également un excellent moyen de ranger les jouets et de les transformer en un meuble multifonctionnel qui ne prend pas beaucoup de place.

 

Pour ajouter une touche royale à l’espace au sol de votre enfant, pourquoi ne pas ajouter un tapis de cuisse? Cela fournira aux enfants un endroit confortable pour s’asseoir et jouer, rendre la pièce plus confortable et leur donner une sensation «adulte».

 

Une fois que vous avez créé votre toile blanche et investi dans des meubles, il est temps de travailler avec votre petit prince ou princesse pour injecter votre personnalité dans la pièce. Après tout, si votre enfant a une opinion, il est plus susceptible de vous aimer et de vous sentir comme un château.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *