courrir enfant
Hygiène et santé Jeux et sorties

Comment courir avec ses enfants ?

Trois mois après la naissance de mon fils, j’ai eu le mal du pays pour mon corps prénatal et j’ai décidé d’essayer de courir. Avec Calvin dans sa poussette rapide, je suis parti sur un chemin de terre, mais en quelques secondes, je pleurais. J’ai vite compris mon erreur: il tremblait comme un grain sur une balle de maïs, avec le soleil qui soufflait sur lui. Bien que courir avec votre enfant soit un moyen pratique de faire de l’exercice, votre pédiatre a besoin du bon équipement et d’un feu vert avant de commencer. Découvrez comment l’accrocher en toute sécurité avec votre bébé à bord.

 

Lancez-vous

 

Que vous soyez sur un chemin de terre ou sur un sentier, la poussette sécuritaire qui vous emmène au centre commercial n’est pas conçue pour la course. Pour faire de l’exercice avec votre enfant, investissez dans un voyage spécifique au sport. Les poussettes de jogging ont de gros pneus et des amortisseurs réglables qui minimisent les rebonds et garantissent que votre tout-petit est à l’aise, poussette et remorque à vélo. La roue de blocage avant fait un double usage, offrant une tangibilité dans les virages raides en mode pivotant et une stabilité à haute vitesse en mode verrouillé (pour éviter d’autres accidents). La plupart des modèles sont livrés avec un frein à main et une dragonne pour éviter une situation de ruissellement si vous accélérez ou descendez une clôture raide.

 

Obtenez des poussettes de jogging dans le magasin parental!

 

Votre tout-petit doit avoir un bon contrôle de la nuque avant de l’emmener faire du jogging. Vous ne laisseriez pas tomber la tête de votre enfant si vous le teniez, alors assurez-vous de ne pas le laisser le faire dans une poussette. Cela peut être douloureux et même nocif. « La plupart des bébés peuvent voyager confortablement dans une poussette sans support avant 10 mois, mais votre médecin devrait vous donner le droit ultime. Envie de commencer plus tôt? Achetez une poussette de jogging spécialement conçue pour un siège d’auto. Bébés compatibles Avec votre bébé assis dans un siège auto, il n’y a pas beaucoup de différence entre marcher et courir.

 

Être attentif

 

Lorsque vous courez avec une poussette, la sécurité de votre bébé est primordiale, une entreprise qui propose des cours de conditionnement physique prénatal et postnatal. Si vous faites de l’exercice au lever ou au coucher du soleil, assurez-vous que votre poussette a des tiges réfléchissantes à l’avant, sur le dessus et sur les côtés de votre poussette. Si vous ne pouvez pas éviter les rues animées, soyez plus vigilant: ne présumez pas que les conducteurs vous verront approcher, vous et votre bébé (notez que l’avant d’une poussette de jogging est bas). Au lieu de sprinter à travers un feu jaune, arrêtez-vous et attendez qu’il devienne vert. Hruska recommande également d’utiliser les fonctions de sécurité intégrées de votre poussette de jogging: avant de commencer à courir, assurez-vous que votre enfant a la boucle, verrouillez la roue avant vers l’avant et, s’il a une dragonne, mettez-la. Et lorsque vous vous arrêtez, même pour prendre une gorgée d’eau, engagez le frein de stationnement.

 

Se préparer pour la météo

 

Comme il se réchauffe en se déplaçant, votre bébé continuera d’attendre, alors veuillez vous habiller en conséquence. « Imaginez que vous ne courez pas et pensez aux vêtements que vous devriez porter; c’est ce que votre bébé devrait porter. Si le mauvais temps ne vous empêche pas de faire de l’exercice à l’extérieur, investissez dans une housse de pluie pour vous protéger, n’oubliez pas le soleil – Un auvent offre une couverture, mais vérifiez régulièrement votre bébé pour vous assurer que les rayons ne tombent pas sur lui.

 

Planifiez-le dans

 

Un bébé rend le contenu de remise en forme plus agréable pour vous, alors planifiez les repas et les collations. J’ai trouvé que le meilleur moment pour sprinter est juste après ma fille, nourrie qu’elle est heureuse et prête pour la stimulation, qui fait du jogging dans la poussette depuis que sa fille a quelques semaines. «Et il vaut mieux allonger son temps car elle va s’endormir. En général, évitez de sortir juste après le réveil ou quand elle a faim. Très probablement, elle ne se reposera pas beaucoup. Chichi, suivez un peu pour voir si le mouvement va calmez-vous, pas de dés. Arrêtez le trot et réessayez plus tard. Certains enfants adorent ça tout de suite et d’autres ont besoin d’une chance. De toute façon, c’est super de sortir même pour un petit moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *